Voyage Madagascar : les sites incontournables

IMG_1827

Pour réussir un voyage à Madagascar, il y a des lieux incontournables à visiter. Nous vous en listons quelques uns pour que vous puissiez passer d’excellentes vacances à Madagascar.

Circuit Madagascar : un voyage inoubliable

Que vous soyez en famille, entre amis ou encore pour un voyage professionnel, Madagascar reste une destination phare en Afrique. En choisissant Madagascar, vous serez certain de passer d’excellents moments !

Circuit Madagascar Sud

Après une longue période de néant touristique, le sud de Madagascar reprend son activité ! Les voyageurs se pressent à Ambovombe, ville située sur le littoral sud de Madagascar.

Apparentée à une région de sécheresse et de poussière, Tuléar, la région sud de Madagascar n’attire pas du premier coup d’œil les voyageurs. Mais les environs sont charmants, typiques et vous pourrez profiter de la mer comme nulle part ailleurs. N’hésitez plus et partez à la découverte du sud de Madagascar !

Circuit Madagascar Nord

Vous trouverez toutes les plages de vos rêves au Nord de Madagascar. Pour une promenade inoubliable, orientez-vous vers la forêt de pierres du Tsingy, qui est par ailleurs inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous y rencontrerez des animaux sauvages et pourrez prendre des photos à en faire jalouser vos collègues ! Non loin de cette forêt, vous découvrirez l’île volcanique de Nosy Be, souvent écrite Nossi-Bé. Elle est recouverte de champs de café, de céréales et d’indigo.

Si vous souhaitez partir à Madagascar au mois de mai, vous aurez la chance de voir le festival de Donia qui réunit une sélection d’artistes issus de Madagascar et ses environs.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)