Faire de la plongée lors de votre circuit Cap Vert

Circuit Cap Vert en mode plongée, Cayambe, licensed under the Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0

Le Cap-Vert est réputé pour ses fonds marins exceptionnels, votre circuit Cap-Vert est donc une belle occasion pour s’initier à la plongée. Pour les plongeurs aguerris, l’île vous réserve de belles surprises !

Circuit Cap Vert en mode plongée, l’île de Sal

Poisson-trompette

Chouclass est un des sites les plus réputés au monde, les fonds sont finalement peu profonds (40 mètres) mais vous pourrez découvrir une faune et une flore incroyables. Ici, sars noirs à bandes argentées, poissons rouges soldats, poissons-trompette en escadrilles, perroquets, diodons, balistes, murènes à oreilles noires, mérous tropicaux, lutjans rayés et bien d’autres encore se rencontrent.

Circuit Cap Vert en mode plongée, un véritable terrain de jeu pour les plongeurs

De nombreuse grottes et cavernes remplies de mystères s’offriront à vous, le relief sous-marin du Cap-Vert est un relief volcanique et il est modelé par les coulées de lave. C’est ainsi que se forment cavités et éboulis.

Circuit Cap Vert en mode plongée, le centre de plongée

Boston Whaler

Face à l’hôtel Morabeza, sur la plage, le centre Scuba Team Cabo est équipé de deux semi-rigides de 6 mètres, avec moteurs de 75 et 90 cv, d’un Boston Whaler 21 de 150 cv, 40 blocs acier 12 litres sorties Din et Int. Il y a également un compresseur Cirrus 36 mètres cubes et un Bauer 12 mètres cubes, ainsi que des équipements Marès complets pour la location.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.0/10 (1 vote cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Faire de la plongée lors de votre circuit Cap Vert, 1.0 out of 10 based on 1 rating