Gorges du Todra au Maroc

Les gorges du Todra situées au Maroc font partie des attractions incontournables du Maghreb, venez les découvrir !

gorges-todra-marocGorges du Todra en famille

Les activités sont nombreuses pour un séjour Maroc en famille dans les gorges du Todra. Elles sont principalement sportives car les montagnes sont propices aux sports extrêmes et aux sensations fortes. En revanche, on évitera de passer un séjour Maroc avec des enfants de moins de 12 ans pour tous les risques possibles notamment au cours d’activités comme les randonnées, les treks et escalades sur les montagnes des gorges du Todra.

Où rester pendant votre séjour au Todra ?

Vous aurez le choix entre bien des modes d’hébergement ! Les hôtels vont du plus luxueux au plus sommaire pour satisfaire tous les budgets, sachant que les hôtels Todra les moins chers sont ceux situés à environ 5 km des gorges.

Les solutions de camping sont également envisageables avec les campings « Le Festival » et « Le Soleil ».

Il n’y a aucune solution d’hébergement chez l’habitant connue à ce jour mais renseignez-vous auprès de votre guide ou des offices de tourisme locaux pour vous en tenir informé.

Comment se rendre aux gorges de Todra ?

La meilleure solution reste la location de voiture depuis Marrakech même si les routes vous semblent impraticables et longues (environ 3 heures de route depuis Marrakech et environ 2 heures depuis Ouarzazate en conditions optimales de conduite). Il n’y a aucun aéroport à proximité de Todra excepté dans les villes principales qui restent à minimum 2 heures de là.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0 (from 0 votes)
Voyage Tunisie

Les spécialités culinaires tunisiennes

Les fêtes de fin d’année approchent. Pour l’occasion, on vous offre un voyage culinaire ! Notre expédition s’arrête en Tunisie, une ville de charme et d’exception. Grâce à ses nombreux trésors historiques et gastronomiques, elle attire chaque année de nombreux touristes. Les spécialités culinaires La Tunisie a développé grâce à ses ressources naturelles locales, une cuisine […]