Safari Tanzanie au parc national de Serengeti

Safari Tanzanie © Christian Mehlfuhrer under wikipedia CC licence

Partez à la découverte de cette réserve naturelle, territoire de conservation aux multiples rivières pour votre safari Tanzanie. Quelques millions d’hectares inscrits au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

A la découverte d’une faune incroyable :

Pas moins de 4 millions d’animaux y sont présents. Un safari Tanzanie inoubliable donc, où vous pourrez rencontrer entre autres de nombreux gnous qui viennent migrer près des nombreux points d’eau de la réserve, mais aussi des zèbres, des gazelles, des buffles, des impalas, des girafes, des élans ou encore des éléphants et d’autres grandes espèces herbivores ainsi que de nombreuses espèces d’oiseaux. S’ajoutent à cela leurs prédateurs les plus célèbres comme les hyènes, les lions ou les guépards.

Safari Tanzanie, Grant's Gazelle © Stig Nygaard under wikimedia commons licence
Safari Tanzanie, Grant’s Gazelle © Stig Nygaard under wikimedia commons licence

Un discours de recherche d’un safari en Tanzanie par Adèle.

Poursuivez votre safari Tanzanie du côté des Gorges d’Olduvai :

C’est ici que de nombreux restes humains et fossiles datant de la préhistoire ont été retrouvés. C’est d’ailleurs grâce au lac qu’il y eut une sédimentation sur les deux derniers millions d’années et un ensevelissement de nombreux restes fauniques et lithiques. Il y a aussi une intense activité volcanique qui a permis de pouvoir évaluer et dater les couches de lave.

Safari Tranzanie, Gorges d'Olduvai © Hans on experience under commons wikimedia CC licence
Safari Tranzanie, Gorges d’Olduvai © Hans on experience under commons wikimedia CC licence

Le Parc national du Serengeti vous surprendra par la beauté de ses paysages qui varient du tout au tout du sud-est vers le nord. Vous y passerez un safari Tanzanie mémorable à coup sûr !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: +1 (from 1 vote)